Première fois

Mercredi 21 septembre 3 21 /09 /Sep 15:40

Je devais avoir 17 ans. Je revenais d'un anniversaire assez arrosé. En rentrant je tombe nez-à-nez avec mon copain (que je nommerais X) de l'époque dans l'ascenseur. Toujours excitée en me voyant, il me colle un bras sur la parois fraîche et commence à m'embrasser. Puis un main baladeuse se faufila sous mon débardeur légèrement trop grand. Comme on venais d'arriver à notre étage (il était mon voisin aussi), il stoppa net et me dit qu'il repasserait plus tard pour me voir. Il était donc environ 9h du matin et j'avais juste le temps de me laver, dessouler un peu et penser à dormir un moment. 

Sauf que le "un moment" fut de courte durée car un ami décida de passer me voir (il faudra que je vous raconte mon aventure avec cet ami plus tard). Bref, je lui dit que j'attendais mon chérie et qu'il devait pas rester longtemps. Sauf qu'il n'était pas décidé à partir et me dit qu'il le cherchait justement. Il s'installa sur mon canapé et visionna un petit film porno en attendant (c'est fou comme il adorait ce genre de film!). Somnolente j'attendais X, lorsqu'enfin il pointa son nez. Il s'installa à son tour pour parler avec notre ami, moi toujours à moitié endormie. Ne tenant plus, comme à son habitude, X m'emmena vers la salle de bain, vu que l'intrus était devant son film, bien décidé à rester. Sous l'effet de l'alcool et épuisée, je ne bougeas pas quand mon jeans tomba suivi de ma petite culotte. X m'embrassait et m'enfonça une phalange dans ma petite chatte toute endormie. Puis X me demanda si je lui faisait confiance. Après mon oui dubitatif, il descendit le long de mon corps, m'écarta les jambes et commença à me lécher le vagin doucement. Ses doigts m'ouvraient la vulve, puis sa langue remontait et descendait le long de ma chatte, humide de plaisir. Je ne pouvais pas me retenir de gémir, mais notre invité m'empêcher de crier. Je m'accrochais à la tête de mon bienfaiteur, lui caressant le crane, respirant plus fort pour qu'il ressente quand même mon plaisir. Les va et viens de sa langue me faisaient perdre la tête, je ne pouvais plus tenir. Dans un crispement de muscles, je vins. X remonta, m'embrassa avec ses lèvres pleines de mon jus. Il me souris et me dit d'attendre là. Je m'habilla et arrangea mes cheveux. Quand il revint, notre ami était parti. X me conduisit dans ma chambre et... Ça c'est une autre histoire ;).

 

Et vous, votre premier cunni?

xoxo,

Fran

Par Fran - Publié dans : Première fois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 septembre 5 23 /09 /Sep 17:01

P9220021.JPGJ'en avais marre de mes doigts. Ma main est géniale : fraîche, les doigts longs et fins. Bref, la main idéale. Mais un doigt de peut pas remplacer une belle queue. Il est difficile aussi de se l'enfoncer profond. J'ai donc décidé de me chercher un gode. Il fallait qu'il soit cylindrique, de taille correcte, pas dangereux pour ma petite chatte fragile... Après avoir hésité entre un stylo (pas pratique), une bougie (j'avais peur de la casser en moi), et un tube pour les bulles (de la taille de mon avant bras, mais dangereux sur les bords), j'ai opté pour mon tube de mascara. Il est plus long que mon majeur, bien arrondi, bref, le mini gode parfait. J'ai donc décidé de l'essayer tout de suite. Allongée sur mon lit, nue, les jambes écartées, chaude comme la braise. Pour m'aider à m'y croire, je décidais de mettre un bon vieux hentai, plein de grosse queue, culs et chatte pleine de mouille. Je zappa à ma scène préférée et commençais à me toucher la chatte avec mes doigts. Je commençais à mouiller. Le mini gode en main, j'entrepris de le sucer comme si il était une petite bitte toute mignonne. Une fois bien humidifié, je le trempais dans ma mouille pour une meilleur glisse. Après un petit effort de rien du tout, voilà le tube bien enfoncé dans ma chatte. Il ressortais tout seul! Je m'amusais à le rentrer, le sortir, le tourner... J'adorais ça. Puis je sentis que j'allais venir. Je l'enfonça le plus profond possible, et commença à me masturber le clitoris comme une folle. J'avais de la mouille au large. La chaleur dans mon corps s'amplifiait. J'activais, ne bougeant plus mon gode, juste mon bassin au rythme de ma main. Humm..., je vins en même temps que la mère du film, baisée par ses filles et son invité. Je retirais mon gode pour lécher mon jus sucré.

 

Et vous, votre premier gode?

xoxo

 Fran

Par Fran - Publié dans : Première fois - Communauté : Les premières fois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 18:08

Bon je pense que je vais faire une petite série d'articles rien que sur X (pour ceux qui n'ont pas suivi il s'agit de mon ex, qui a la plus belle queue au monde ^^)

 

Voici le tout premier de cette série donc.

 

On est resté ensemble 5 ans environ (si ce n'est plus). Je m'y suis tellement habituée que je ne sais plus vraiment la durée de notre relation en fait. On se voyait tous les jours les deux premières années. On jouais à touche pipi, rien de plus(faut dire aussi qu'on avait que 13-14 ans). Puis c'est devenue plus sérieux, lui voulant du sexe, et moi voulant assouvir mes désirs. Quand il me touchais c'est simple, je mouillant comme une petite folle! C'est fou l'effet que ce gars me fait!

 

Bref, c'est devenue plus sérieux. Il a commencé à vouloir mettre sa main dans ma petite culotte. Au début je ne voulais pas, puis un jour, après une énième demande de sa part, j'ai accepté. On ne pouvais pas souvent aller chez moi, et chez lui s'était impossible (ha le choc des culture!). Alors on avait nos petits endroits à nous : les escaliers de la tour ou on vivait, ou simplement les coins cachés des étages (vous savez, juste derrière les portes des escaliers qui ne font que monter d'un étage). Ce jour là je portais une jupe aux couleurs pastel et un haut assorti. Je suis descendu à l'étage qui était juste en dessous du notre. On s'est planqué dans un coin, à l'abri des regards. Il s'est collé à moi, m'a embrassé. On respirais fort. J'adorais quand il gémissais. C'était un bruit à peine audible, entre le couinement et la jouissance. Il commençait à mettre sa main au niveau de mon sexe, par dessus ma jupe. Je sentait qu'il s'impatientait... Puis il m'a regardé, m'a demandé si j'avais fait comme il m'avait demandé (ne pas mettre de petite culotte). Je lui ai répondu que oui, qu'il pouvait y aller, que je lui faisais confiance. Il passa sa main sur ma chatte chauffée par le désir, puis commença à la caresser. Je devait mouiller car quand il enfonça son doigt, il rentra tous seul, sans forcer. J'avoue que cette nouvelle sensation n'était pas très agréable. J'étais encore vierge, j'avais donc un peu peur qu'il me prenne ma virginité ainsi (bon j'étais jeune hein? Maintenant - heureusement, je sais que c'est impossible!). Il bougeais son doigt, le ressortait pour titiller mon trou. A chaque fois qu'il le rentrait, ma chatte me faisait mal. Mais par amour pour lui je ne disais rien. Il continuait à m'embrasser, donc la douleur passait rapidement. Puis il à commencé à être de plus en plus excité. Pour le soulager, je l'ai masturbé (encore un truc qu'il faudra vous raconter...). Il cracha sur ma main. La sienne était encore pleine de mon jus, je décidais donc de l'essuyer avec ma jupe en lui lançant un "désolé c'est sale, je vais te t'essuyer". Je ne le regardais pas mais j'étais presque sûre qu'il souriait à ce moment là.

J'ai toujours eu un peu de mal avec les doigts, je ne sais pas pourquoi car le reste rentre tout seul ;)

Voilà, la suite au prochain épisode comme on dit.

 

N'hésitez pas à me faire partager vos expériences.

xoxo

Franny

Par Fran - Publié dans : Première fois - Communauté : Les premières fois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 octobre 6 29 /10 /Oct 19:49

PA180185

 

Aujourd'hui j'ai testé pour la première fois le doigt dans le cul. Enfin presque , je n'ai réussi qu'a rentrer ma première falange (pas vraiment pratique les ongles!). J'ai adoré la sensation de mon doigt sur mon anus, me le masser doucement, puis enfoncer ce bout de doigt. J'essaierais bientôt de me mettre un doigt en entier. Ce que j'aime aussi, c'est diriger le jet d'eau en mode vario (jet plus puissant) sur mon trou, l'eau masse, martel mon cul, c'est tellement bon! Essayé, vous ne regretterez pas ;). Voilà, et vous, votre premier doigt dans les fesses?

 

xoxo

Franny 

Par Fran - Publié dans : Première fois - Communauté : Les premières fois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus