Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 18:08

Bon je pense que je vais faire une petite série d'articles rien que sur X (pour ceux qui n'ont pas suivi il s'agit de mon ex, qui a la plus belle queue au monde ^^)

 

Voici le tout premier de cette série donc.

 

On est resté ensemble 5 ans environ (si ce n'est plus). Je m'y suis tellement habituée que je ne sais plus vraiment la durée de notre relation en fait. On se voyait tous les jours les deux premières années. On jouais à touche pipi, rien de plus(faut dire aussi qu'on avait que 13-14 ans). Puis c'est devenue plus sérieux, lui voulant du sexe, et moi voulant assouvir mes désirs. Quand il me touchais c'est simple, je mouillant comme une petite folle! C'est fou l'effet que ce gars me fait!

 

Bref, c'est devenue plus sérieux. Il a commencé à vouloir mettre sa main dans ma petite culotte. Au début je ne voulais pas, puis un jour, après une énième demande de sa part, j'ai accepté. On ne pouvais pas souvent aller chez moi, et chez lui s'était impossible (ha le choc des culture!). Alors on avait nos petits endroits à nous : les escaliers de la tour ou on vivait, ou simplement les coins cachés des étages (vous savez, juste derrière les portes des escaliers qui ne font que monter d'un étage). Ce jour là je portais une jupe aux couleurs pastel et un haut assorti. Je suis descendu à l'étage qui était juste en dessous du notre. On s'est planqué dans un coin, à l'abri des regards. Il s'est collé à moi, m'a embrassé. On respirais fort. J'adorais quand il gémissais. C'était un bruit à peine audible, entre le couinement et la jouissance. Il commençait à mettre sa main au niveau de mon sexe, par dessus ma jupe. Je sentait qu'il s'impatientait... Puis il m'a regardé, m'a demandé si j'avais fait comme il m'avait demandé (ne pas mettre de petite culotte). Je lui ai répondu que oui, qu'il pouvait y aller, que je lui faisais confiance. Il passa sa main sur ma chatte chauffée par le désir, puis commença à la caresser. Je devait mouiller car quand il enfonça son doigt, il rentra tous seul, sans forcer. J'avoue que cette nouvelle sensation n'était pas très agréable. J'étais encore vierge, j'avais donc un peu peur qu'il me prenne ma virginité ainsi (bon j'étais jeune hein? Maintenant - heureusement, je sais que c'est impossible!). Il bougeais son doigt, le ressortait pour titiller mon trou. A chaque fois qu'il le rentrait, ma chatte me faisait mal. Mais par amour pour lui je ne disais rien. Il continuait à m'embrasser, donc la douleur passait rapidement. Puis il à commencé à être de plus en plus excité. Pour le soulager, je l'ai masturbé (encore un truc qu'il faudra vous raconter...). Il cracha sur ma main. La sienne était encore pleine de mon jus, je décidais donc de l'essuyer avec ma jupe en lui lançant un "désolé c'est sale, je vais te t'essuyer". Je ne le regardais pas mais j'étais presque sûre qu'il souriait à ce moment là.

J'ai toujours eu un peu de mal avec les doigts, je ne sais pas pourquoi car le reste rentre tout seul ;)

Voilà, la suite au prochain épisode comme on dit.

 

N'hésitez pas à me faire partager vos expériences.

xoxo

Franny

Par Fran - Publié dans : Première fois - Communauté : Les premières fois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus