Jeudi 29 septembre 4 29 /09 /Sep 12:56

Je vais vous raconter la folle soirée, que j'ai passée chez ma meilleure amie Estelle, il y a 2 ans environ.

Estelle m'avait invitée à passer la nuit chez elle. Le programme était le suivant : film et papotages.
On s'installa donc devant un film romantique, allongées sur le lit. Seulement voilà, Estelle n'était pas d'humeur à visionner le film mais plutôt d'humeur coquine.
Au bout d'une demi-heure de film, Estelle me prit la main. Sa peau était la plus douce que j'avais pu toucher jusqu'à maintenant. Puis sa main glissa sur mon entrejambes. Je ripostai.
- "Tu peux arrêter s'il-te-plaît? C'est embarrassant !"
- "Désolée je ne voulais pas, mais ta peau est si douce."

Après quelques minutes, mon amie trouva judicieux de se masturber. Nous étions dans le noir, mais je savais ce qu'elle fabriquait vu les va-et-vient qu'elle faisait par-dessus sa mini jupe.

Je la regardais en douce, fascinée par son culot. Estelle s'arrêta et posa sa tête sur mon épaule, puis posa sa main de nouveau sur ma cuisse, que je bougeai, afin de lui montrer que je désapprouvais. Cependant ce qu'elle venait de se faire m'avait un peu excitée. Je me laissai donc faire, quand elle se mit à me caresser doucement la cuisse, allant de mon genou à mon entrejambes.
C'était si bon que je me surpris en train d'écarter un peu les jambes. Voyant mon excitation, elle se coucha presque sur moi, afin d'atteindre mon sein droit et se mit à me le caresser délicatement.
Cependant je ne me voyais toujours pas me faire peloter par un fille.
- "Stop, je ne peut pas faire des choses comme ça avec une fille."
- "Pourquoi? Je veux juste te relaxer un peu, ce n'est pas mal. C'est pour s'amuser."

Je lui avouai que c'était relaxant, mais que je me sentais honteuse de faire ça avec une fille. Estelle me répondit que ce n'était pas honteux ; que nous étions des amies qui passaient un bon moment.

Prétextant avoir chaud, elle enleva sa jupe. Je fis de même. On s'installa plus confortablement, son bras sur mes épaules. Je me sentais à l'aise. C'est alors qu'elle plongea sa main dans mon soutif, me malaxant lentement la poitrine.
- "Je ne suis pas sûre de vouloir faire ça."
- "Chuuttt, mes caresses te plaisent, relax. Je vais t'enlever ton stress."

Elle me fit un massage des plus plaisants, commençant par les épaules, puis descendant sur mes seins. Estelle retira mon soutien-gorge et me titilla les bouts. Je sentais son souffle sur ma nuque. Elle se mit face à moi et mordilla mes bout puis suça goulûment mes seins. Je respirais très fort, j'aimais ses caresses et le désir monta de plus en plus en moi.

On commença à se déshabiller. Elle était douce avec moi. Elle commença à m'embrasser, fourrant sa langue dans ma bouche. Son baiser était parfait. Tout en m'embrassant elle me masturba, titilla mon clitoris et rentra un doigt puis deux dans ma chatte. Je me cambrai, haletante. Ce fut comme si on me consumait de l'intérieur. Je mouillai énormément. Elle me fit goûter mon jus, en me faisant sucer ses doigts délicats. Ce fut dans un hurlement que je jouis, dégoulinant de mouille.
- "Oh non, j'ai honte. J'aime les hommes mais j'aime aussi ce que tu me fais."
- "Laisse toi aller, ta chatte est si douce."

Mon amie se baissa et me lécha la chatte de haut en bas pour me nettoyer. Estelle me demanda de me mettre à quatre pattes au-dessus d'elle, afin d'avoir une meilleure vue sur ma croupe, continuant son cunni abominablement bon. Je rendis une deuxième fois tout mon jus, sur elle cette fois.
Une soudaine envie me poussa de lui caresser son minou, puis je fourrai ma langue entre ses lèvres. Elle était rasée et sentait la fraise. J'adorais le parfum de sa semence sucrée !

Elle poussa des gémissements et jouit avec mes doigts et ma bouche. Ensuite Estelle sortit un gode qu'elle avait eu pour ses 18 ans.
Ce jouet me faisait envie, j'étais à présent avide de sexe. Il était assez grand, violet et ressemblait à une oreille de lapin.

J'écartais les jambes, lui offrant mon vagin dans lequel elle entra le gode qu'elle avait préalablement sucé. Je criai sous la pression, puis de plaisir. J'en voulu plus !
- "Ouiiiiii... encore vas-y c'est trop bon."
- "Tu aimes? Salope va! Je vais te faire du bien."

Ses insultes me faisaient encore plus d'effet. Le jouet entra et sortit de plus en plus vite. Je l'embrassai avidement, le gode toujours bien enfoncé.
- "Je veux jouir avec toi", me dit-elle.

Elle retira le gode et me dit de coller ma chatte sur la sienne. Le plaisir qu'elle me procura fut immense. Nos seins se frôlèrent de temps à autres, les tétons étant durcis. Estelle pinça les miens, ce qui me fit gémir de plaisir. Nos clitoris se frottèrent intensément.

Estelle continuait à m'insulter, et j'aimais çà. Après quelques instants, nous jouîmes ensemble. Estelle dit qu'elle m'aimait, tout en me frôlant les seins avec les siens. Elle était au-dessus de moi et m'embrassa tendrement.
On s'endormit dans les bras l'une de l'autre.

Depuis ce soir-là, nous nous invitons l'une chez l'autre de temps en temps pour recommencer.

 

Et vous, votre première expérience bi?

xoxo

Fran

Par Fran - Publié dans : Lesbienne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 octobre 1 03 /10 /Oct 18:35

Aujourd'hui rien de très intéressant à raconter. Mes séances de masturbation sont de moins en moins longues. Il me faut une seule chose : me faire mettre. Je suis juste déçue de ne plus avoir la si jolie queue de mon ex à disposition. Le malheureux à quelqu'un d'autre. Mais de temps en temps il me contact pour des séances de sexe. Généralement je le suce et il me met des doigts. Ça fait un moment qu'il ne m'a pas appeler, mais je ne désespère pas. Sa queue était grosse, et longue. En plus il est circoncis, alors elle est encore plus magnifique! J'adore mettre sa queue dans ma bouche, lécher son sexe en érection, puis avaler son sperme une fois l'avoir fait jouir. X était un amant formidable, il ne m'a pas souvent baisée, maisil savait me faire du bien. Ces doigts étaient toujours chauds, sa langue était experte, ses baisers était exquis. Je suis amoureuse du sexe qu'il m'offre à sucer. Ha la la, j'arrête là, car je pourrais parler de sa queue pendant des heures... Je vous parlerais de son impressionnant membre une autre fois ^^

 

xoxo

Franny

Par Fran - Publié dans : X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 18:08

Bon je pense que je vais faire une petite série d'articles rien que sur X (pour ceux qui n'ont pas suivi il s'agit de mon ex, qui a la plus belle queue au monde ^^)

 

Voici le tout premier de cette série donc.

 

On est resté ensemble 5 ans environ (si ce n'est plus). Je m'y suis tellement habituée que je ne sais plus vraiment la durée de notre relation en fait. On se voyait tous les jours les deux premières années. On jouais à touche pipi, rien de plus(faut dire aussi qu'on avait que 13-14 ans). Puis c'est devenue plus sérieux, lui voulant du sexe, et moi voulant assouvir mes désirs. Quand il me touchais c'est simple, je mouillant comme une petite folle! C'est fou l'effet que ce gars me fait!

 

Bref, c'est devenue plus sérieux. Il a commencé à vouloir mettre sa main dans ma petite culotte. Au début je ne voulais pas, puis un jour, après une énième demande de sa part, j'ai accepté. On ne pouvais pas souvent aller chez moi, et chez lui s'était impossible (ha le choc des culture!). Alors on avait nos petits endroits à nous : les escaliers de la tour ou on vivait, ou simplement les coins cachés des étages (vous savez, juste derrière les portes des escaliers qui ne font que monter d'un étage). Ce jour là je portais une jupe aux couleurs pastel et un haut assorti. Je suis descendu à l'étage qui était juste en dessous du notre. On s'est planqué dans un coin, à l'abri des regards. Il s'est collé à moi, m'a embrassé. On respirais fort. J'adorais quand il gémissais. C'était un bruit à peine audible, entre le couinement et la jouissance. Il commençait à mettre sa main au niveau de mon sexe, par dessus ma jupe. Je sentait qu'il s'impatientait... Puis il m'a regardé, m'a demandé si j'avais fait comme il m'avait demandé (ne pas mettre de petite culotte). Je lui ai répondu que oui, qu'il pouvait y aller, que je lui faisais confiance. Il passa sa main sur ma chatte chauffée par le désir, puis commença à la caresser. Je devait mouiller car quand il enfonça son doigt, il rentra tous seul, sans forcer. J'avoue que cette nouvelle sensation n'était pas très agréable. J'étais encore vierge, j'avais donc un peu peur qu'il me prenne ma virginité ainsi (bon j'étais jeune hein? Maintenant - heureusement, je sais que c'est impossible!). Il bougeais son doigt, le ressortait pour titiller mon trou. A chaque fois qu'il le rentrait, ma chatte me faisait mal. Mais par amour pour lui je ne disais rien. Il continuait à m'embrasser, donc la douleur passait rapidement. Puis il à commencé à être de plus en plus excité. Pour le soulager, je l'ai masturbé (encore un truc qu'il faudra vous raconter...). Il cracha sur ma main. La sienne était encore pleine de mon jus, je décidais donc de l'essuyer avec ma jupe en lui lançant un "désolé c'est sale, je vais te t'essuyer". Je ne le regardais pas mais j'étais presque sûre qu'il souriait à ce moment là.

J'ai toujours eu un peu de mal avec les doigts, je ne sais pas pourquoi car le reste rentre tout seul ;)

Voilà, la suite au prochain épisode comme on dit.

 

N'hésitez pas à me faire partager vos expériences.

xoxo

Franny

Par Fran - Publié dans : Première fois - Communauté : Les premières fois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 octobre 1 10 /10 /Oct 18:27

Encore un mail envoyé à mon ami du net.

 

Bon alors nouveau contexte : on rajeunie… Je porte une mini jupe plissée, un chemisier et un pull. Mes cheveux sont noués en tresses. (j‘espère que tu aime ma tenue…)

 

Imagine qu’on est retourné à l’école (remarque tu suit peut être des cours encore). Alors on sera retourné au lycée (pour être plus sur!). On est des terminales, pleins d’hormones, bouillonnant de sexe.

 

On est en cours, tout au fond, assis l’un à coté de l’autre. Tu as envie de moi. Bref, tu pose ta main sur ma cuisse pour que je comprenne que tu en a envie. Puis tu commence à te caresser la queue par-dessus ton pantalon. Ca commence à m’exciter, je me touche la chatte également. On a envie de baiser, de sentir nos corps collés. Heureusement la sonnerie retentie. On sort en premier. Tu me prend par la main, marche vite à la recherche d’un endroit calme où niquer. On tombe sur un placard à balai, assez étroit mais y’a de la place pour deux. On entre, bloque la poigné. J’enlève mon pull. Tu commences à déboutonner ma chemise, je défait ton pantalon. Ma chemise tombe, ton pantalon aussi. On se retrouve en sous-vêtements. Ta effleure ma poitrine… Mmm, je frissonne. Ma main est posé sur ton sexe gonflé par le plaisir. Je le malaxe. Tu caresses mes cheveux, puis appuie doucement sur ma tête pour me faire descendre. Je me baisse lentement, me met à genou… descend ton boxer… prend ta queue toute mignonne. Je la caresses, la branle en te regardant et en te demandais si la veux dans ma bouche. Tu me répond que oui. Je l’humidifie avec ma langue, la lèche bien comme il faut. Elle est pleine de salive. Tu l’a veux dans ma bouche? Oui? Ok, alors je la fourre dans ma bouche, la suce avidement, comme un grosse glace à la fraise… Si bonne, elle est entière dans ma bouche. Tu respire fort. J’aime te faire du bien comme ça. Tout en te suçant je masse tes boules. Mmm, elle sont douces… Je laisse ta queue pour lécher tes boules. Je te branle et lèche tes couilles doucement. Tu va gicler. Je te fini avec mes seins. Ta queue fait des vas et viens avec ma poitrine chaude et douce. C’est bon? Ca y est, tu viens de cracher sur moi. J’en ai sur le visage et sur les seins. Tu prend un mouchoir et m’essuies. Merci. Tu bande toujours. Je te branle un peu, puis tu m’aide à me relever. Tu met ta langue dans ma bouche, me galoche comme un sauvage. Tu me regarde, tout en me massant les seins. Tu fourre ta tête sur eux, les lèches, les embrasses. Mmm, c’est bon, imagine que tu veux boire mon lait… Mmm. Je n’ai pas mis de culotte… Tu me retourne, me met un doigt pour gouter à mon jus. Puis tu me met ta queue. Ma chatte est en feu, c’est si bon! Je suis plaquée au mur, tes mains sur mes seins, ta queue enfoncée dans ma chatte. Tu sent comme c’est chaud? Tu aime me baiser? Continue, c’est bon. Je commence à fatiguer, je me baisse un peu. Tu descend tes mains sur mes hanches pour mieux me tenir. Tu me baise à fond. On entend le bruit de ma mouille, dû au frottement de ta bitte dans ma chatte. Mmm c’est bon encore vas-y oui. Défonce moi bien fort c’est ça, comme ça, fort et vite. Tu me retourne, écarte mes cuisses. Tu me porte, mes jambes sont autour des tes hanches. Tu me sert fort, mes seins sont collés contre ton visage. Je gémis, je suis haletante. Ta queue est si dure… Mmm oui c’est trop bon. Sperme dans ma chatte, vas-y te gène pas. Je veux le sentir gicler en moi. Tu me donne des coups de reins furieux. C’est délicieux. Oui, je vais jouir, continue, j’ai le corps en feu. Continue, encore… oui, ho oui… Mmm! On viens de jouir ensemble. Tu te retires. Ton sperme coule sur mes jambes… Tu veux encore du sexe? Tu te branle bien là? Ou tu viens de gicler? Si tu bande encore, alors prends mon cul, il t’attend, dilaté pour toi. Mmm, tu viens de me la mettre par derrière. Je suis collée au mur, tu me lève une jambe pour mieux m’enculer. C’est bon hein? Moi je mouille comme une folle… Tu me défonce fort, ça claque. Oui, j’en veux plus, encor vas-plus fort. Tu viens de cracher dans mon cul. Ton sperme chaud… coule, c’est bon. Je me met à genou, pour gouter au dernière goutte que tu crache dans ma bouche. J’avale tout. On se rhabille et on sort du placard, incognito. Merci pour cet orgasme. On reviendra dans ce placard?

Ce mail est cours mais je doit me masturber, j’en peux plus. Et comme je ne peut pas sauter sur ma copine pour la lécher, je doit aller à la salle de bain. Bonne masturbation. Envoie moi des vidéos de toi en train de gicler. Je veux voir ton sperme, et tes boules aussi. Mmm, je suis chaude là.

Bonne nuit

 

 Celui là, je peut dire qu'il l'a apprécier car sa réponse fut... hot!

xoxo

Franny

Par Fran - Publié dans : Dialogue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 octobre 2 18 /10 /Oct 13:29

En ce moment, j'aime me masturber ou me doigter devant des vidéos porno gay. Que se soit deux femmes super mignonnes qui se lèche la chatte, ou deux mecs sexy qui se taille un pipe, tout m'excite. Je suis plutôt dans ma période homme. J'adore mater des vidéo de gars en train de se défoncer, ou de se sucer. Je glisse ma main dans ma culotte et hop, je titille mon clitos gonfléde plaisir. Les entendre jouir et gémir augmente mon plaisir... Je regarde aussi des yaoi (hentai gay). Certains sont très explicites et satisfont mes envies. J'aime les belles queues bien levées, celles qu'on a envie de lécher et de sucer. Vous voyez de quoi je parle,  hein? 

Mmm, je crois que je suis mouiller rien que d'y penser. Le sexe m'appelle...

 

xoxo

Franny

Par Fran - Publié dans : Masturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus